L’activation d’événements est une excellente façon de stimuler les ventes et d’atteindre vos objectifs marketing.![]() Lorsque bien exécutés, les événements constituent une bonne plate-forme pour créer une affinité à votre marque et faire connaître vos produits et services au sein de votre marché cible. Ces événements sont également utiles pour encourager l’essai du produit via des interactions personnelles. Cependant, la sélection des meilleurs événements peut devenir un défi lorsque les producteurs d'événements et les organisations locales inondent votre boîte de courriel avec des demandes de commandites. Voici quelques bonnes pratiques concernant la sélection et l'activation d'événements.
Prenez aussi le temps de créer une expérience mémorable pour vos clients potentiels. Si possible, faites- vous accompagner par une firme en marketing. J’ai trop souvent vu des entreprises improviser leurs participations à des événements. Rappelez-vous que c’est la notoriété de votre entreprise que vous mettez en jeu à chaque interaction. Ne manquez pas l’occasion de faire une excellente impression. Comments are closed.
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AutEUrHarry Félix est stratège en marketing multiculturel, consultant en développement des affaires, et fondateur de Metro City Marketing. Archives
June 2020
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